Je vous propose de revivre l’AG en image !

Nous nous étions donnés RDV à 12h sous la toile tendue de la Rabouilleuse pour un repas partagé afin d’ouvrir les hostilités. Une petite trentaine de personnes sont venues.

AG Cré-sol 2016_ Manuel   AG Cré-sol 2016_MLJ (6)

Thierry adhérent et pécheur de Loire nous a régalé de son poisson (mulet grillé, rillettes de silure, et fumé de poisson)

Puis nous sommes passés aux choses sérieuses, avec la présentation du rapport moral

AG Cré-sol 2016_ Manuel (5)

suivi du rapport d’activités en balade (pour lire le rapport morale et le rapport d’activité d’activités Cliquez ici)

AG Cré-sol 2016_ Manuel (10)    AG Cré-sol 2016_ Manuel (14)

Nous avons ensuite fait une pause à la guinguette pour passer en revu le rapport financier (pour en prendre connaissance Cliquez ici)

AG Cré-sol 2016_ Manuel (18)

De retour au point de départ nous avons pris le temps de voter les rapports, les résolutions budgétaires et d’élire de nouvelles administratrices

AG Cré-sol 2016_ Manuel (21)

Nous avons depuis samedi la parité au sein du Conseil d’administration du Cré-sol. 9 femmes dont 5 nouvelles : Alice Oechsner (réélue), Sandrine Ducelliez (réelue), Astrid Jacques (élue), Catherine Legrand (élue), Catherine Rabier (élue), Catherine Dakszewicz (élue), Bénédicte Delavault (élue), Audrey Désiré et Nathalie Mahieu (poursuivent leur mandat) et donc 9 hommes qui poursuivent leur mandat : Stéphane Caillaud, Stéphane Sandreau Gruber, Romain Lalande, Dominique Ouachain, Mohamed Rhoulam, Frédéric Messirejean, Raymond Lerat, Manuel Aurat et Dimitri Robert.

Enfin, certains ont terminé cette belle journée par une balade en bateau sur la rabouilleuse les enfants présents toutes l’après midi ont vu leur patience récompensée !

AG Cré-sol 2016_ Manuel (24)

 A l’année prochaine ….