Assistante de gestion en PME-PMI Multi-employeur depuis plus de 15 ans, ce choix délibéré m’a permis de connaître la diversité du monde des entreprises et associations. Ma volonté étant aussi de privilégier des entreprises à taille humaine.

En parallèle, je me suis investie dans de nombreuses associations tournées vers l’économie sociale et solidaire (Association l’Age de Faire) et Écologiste (Association Végétarienne de France), ou j’ai mené des actions de terrains, débats, rencontres et salons.

C’est tout naturellement que je me suis rapprochée du Cré-sol afin de continuer dans cette même dynamique, avec pour objectif de mettre en oeuvre des actions de terrain permettant de sensibiliser le grand public à l’ESS, alternative au système économique conventionnel, plus humains, égalitaire et respectueux de notre environnement.

Mon investissement a aussi pour objectif de proposer une nouvelle dynamique autour de l’ESS, participer à la création d’une convergence des réseaux et d’un groupe de citoyens engagés, afin de porter ensemble et dans la convivialité des actions communes.